Envoyer un message

Comment optimiser son référencement naturel

Pour attirer du trafic sur votre site et booster vos ventes ou ce que vous proposez, vous allez devoir bien vous positionner dans les pages de recherches des moteurs. Tout d’abord, vous devez veiller à ce que votre page web a un bon débit.

Personne ne veut voir des images charger pendant plusieurs heures. Vous allez aussi devoir écrire des balises Title et une méta description qui donnent envie de cliquer sur votre site. Ne négligez pas le balisage html qui va jouer un rôle déterminant quant à votre référencement naturel.

La plupart des personnes ont tendance à chercher 2 ou 3 mots clés dans la barre de recherche. Si votre contenu les contient, vous êtes assuré d’avoir des visiteurs qui vont être intéressés par votre site. Évidemment, votre contenu doit être pertinent et surtout qualitatif.

Ce que vous écrivez doit apporter des informations aux lecteurs. Évitez par-dessus tout de copier d’autres sites. Non seulement ce n’est pas légal, mais en plus Google va vous punir sévèrement. Utilisez Google Analystics pour s’assurer que vous ayez un taux de conversion et des visites régulières. N’oubliez pas d’être présent sur les réseaux sociaux. C’est là-bas que vous trouverez la majorité de vos lecteurs.
 

A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer sur le thème du digital ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Blog dédié au monde du digital - Blog dédié au référencement naturel sur Google - Blog pour créer son entreprise et booster son chiffre d'affaire